Abby – Personnage – Alerte rouge.

abby  personnage character alerte rouge turning red pixar

Informations.

Visible dans : Alerte rouge.
Nom original : Abby.
Voix française : Lana Ropion.
Voix originale : Hyein Park.

En images.

abby personnage character alerte rouge turning red pixar
abby personnage character alerte rouge turning red pixar
abby personnage character alerte rouge turning red pixar
abby personnage character alerte rouge turning red pixar

Son histoire.

Abby est une des amies de Meilin. Elle est toujours très calme et n’esquisse aucune expression. Elles forment un quatuor inséparable avec Priya et Miriam. En passant devant le Daily Market, elle est sous le charme du vendeur Devon même si Meilin n’est pas de cet avis. Elle invite la jeune fille à un karaoké mais elle décline l’invitation. C’est aussi une grande fan du groupe musical 4*Town.

À l’école, Abby se demande pourquoi Meilin porte un bonnet. Elle l’informe aussi que Tyler colle des dessins de Devon et de la jeune fille partout sur les murs pour se moquer d’elle. Elle prend la défense de Meilin.

Abby rend visite à Meilin avec ses amies. Voyant son état de panda roux, elles se mettent à la rassurer et interprètent une chanson pour la détendre. Elles y arrivent ensemble. Elle invite alors Meilin au concert des 4*Town qui a lieu très prochainement.

abby personnage character alerte rouge turning red pixar
abby personnage character alerte rouge turning red pixar

En cours de sport où Tyler se moque d’elle, Meilin lui envoie un ballon à pleine puissance grâce à la force du panda roux. Expulsée du cours, Abby l’entraîne avec ses amies dans les toilettes pour la calmer. En discutant de comment trouver la somme d’argent pour le concert et braver l’interdiction des parents, Meilin se transforme en panda pour en faire profiter ses amies. Surprises par d’autres camarades de classes, ces dernières sont prêtes à lui donner de l’argent juste pour un câlin du panda roux. Meilin, Abby et ses amies voient là l’occasion d’obtenir suffisamment d’argent pour les places de concert en faisant des photos et des produits dérivés.

Durant la fête de Tyler et comme Meilin a du retard, Abby fait en sorte de combler l’attente à travers des animations sans grand succès. Meilin finit par arriver mais en étant juste déguisée. Elle leur apprend qu’elle ne doit plus se transformer. Abby finit par ne plus vouloir aller au concert si elles n’ont que trois billets. Finalement, Meilin change d’avis, se transforme en panda roux et la fête bat son plein. Après la soirée, elle se félicite avec ses amies du succès de leur opération. Elle demande à Meilin qu’elle reste ce qu’elle est devenue, bien plus intéressante qu’auparavant. Elle apprend par la radio que le concert est reporté. Abby tente de calmer son amie qui vient de se transformer et d’agresser Tyler. La fête achevée prématurément, la mère de Meilin l’accuse avec ses deux autres amies d’avoir conduit Meilin hors du droit chemin. Au lieu de prendre leur défense, Meilin les laisse se faire disputer et leur tourne le dos afin de ne pas déshonorer sa mère.

abby personnage character alerte rouge turning red pixar
abby personnage character alerte rouge turning red pixar

Abby se rend au concert des 4*Town avec ses deux amies mais est triste de l’absence de Meilin qui les a trahi. Elle est surprise quand Meilin les retrouve. D’abord en colère, elle finit par accepter ses excuses et est contente de la retrouver. Elle croise même Tyler qui s’avère être un fan du groupe. Abby s’amuse pleinement quand le concert est interrompu par l’arrivée de Ming en panda roux géant qui est enragée et qui détruit tout. Voulant aider Meilin, Abby active les micros pour faire un fond musical afin de conclure le rituel destiné à ramener la mère à son état normal.

De retour à la vie normale, Abby et ses amies rendent visite à Meilin pour une nouvelle virée. Ming les invite même au repas du soir.

ACTUALITÉS

SUIVEZ-NOUS

22,515FansJ'aime
997SuiveursSuivre
384SuiveursSuivre