ActualitésActu - Disney +"22 vs Earth" : premières infos du nouveau court de Pixar.

“22 vs Earth” : premières infos du nouveau court de Pixar.

banniere-dp-vers-dlp

C’est souvent que les studios Pixar nous livrent un court-métrage tiré de leurs films et Soul ne dérogera pas à la règle. En effet, 22 vs Earth est le titre de leur prochaine production.

Les événements se dérouleront avant ceux du film et donc de la rencontre entre 22 et Joe. On va ici s’attarder sur la petite âme espiègle, ce que le réalisateur de ce court, Kevin Nolting, nous explique :

“Lors de la création de Soul, nous avons expliqué pourquoi une nouvelle âme ne voulait pas vivre sur Terre, mais l’idée n’appartenait finalement pas à ce film. 22 vs Earth a été l’occasion d’explorer certaines des questions sans réponse que nous nous posions sur la raison pour laquelle 22 était si cynique. En tant que personne assez cynique moi-même, c’était comme un matériau parfait”

Voici une première image qui montre 22 ainsi que des petites âmes masquées qu’elle entraîne dans sa rébellion.

image 22 vs earth disney pixar

Le réalisateur ajoute :

“Je pense que les nouvelles âmes rendent le court si amusant – le contraste de leur pure innocence et de leur plaisir avec les attentes cyniques de 22. Les autres nouvelles âmes sont ce que 22 étaient autrefois avant qu’elle ne prenne un autre chemin – des ardoises vierges purement innocentes pour être guidées par les conseillers dans leur voyage presque sans incident vers le portail terrestre. 22 y voit une ouverture et tente de les guider elle-même dans sa façon de penser”.

Tina Fey prêtera à nouveau sa voix dans la version originale. On peut donc s’attendre à de l’humour pour 22 vs Earth qui arrivera le 30 avril 2021 sur Disney+.

Retrouvez Soul en Blu-Ray et DVD !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Fabien Le Lagadec
Rédacteur en chef de Disney-Planet.Fr et rédacteur sur Disneyland-Planet, ma vie tourne entre autre autour du cinéma. Vivant à la montagne (vive les Vosges !), promenade en nature et sessions photos font parties de mes passions.