amazon disney

Sorti depuis le 20 Mai dernier, A la poursuite de demain n’a pas rencontré le succès escompté.

A la poursuite de demain illustration article disney trailer japan

Dans cette histoire futuriste, la jeune Casey Newton tente, avec l’ancien inventeur de génie Frank Walker, de percer le mystère d’un monde parallèle intitulé Tomorrowland.

Mais malgré des critiques plutôt bonnes, que ce soit de la part des spectateurs, des spécialistes ou de la nôtre, le film des studios Disney n’a pas réussi à conquérir un large public.

Avec plus de 180 millions de Dollars de budget et près de 150 millions supplémentaires rien que pour la campagne marketing, A la poursuite de Demain n’amasse, pour le moment, que 170,8 millions de Dollars de recette dans le monde et ne devrait pas dépasser les 200 millions d’ici à la fin de son exploitation.

illustration a la poursuite de demain Disney

C’est ainsi que Disney pourrait perdre jusqu’à 140 millions de Dollars avec cette production pourtant innovante et originale dont les résultats pourraient bien rendre la compagnie encore plus frileuse à ce lancer dans des créations novatrices. L’une des dernières en date, Lone Ranger, naissance d’un héros, avait également connu un sort identique puisque ces recettes avaient permis de tiret un bénéfice de seulement 21%.

N’hésitez pas à donner votre avis sur le film directement sur notre site en cliquant ici.

Source : Metronews.fr

disney store