amazon disney

Aujourd'hui, Marvel a dévoilé une seconde bande-annonce pour son futur blockbuster Avengers : l'Ere d'Ultron réutilisant beaucoup d'images de l'ancienne bande-annonce mais introduisant également quelques passages inédits et la situation semble bien périlleuse pour les vengeurs.

En VO :

En VF :

Avengers age of ultron artwork

Avengers : l'Ere d'Ultron réunira le casting du premier Avengers Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Mark Ruffalo ainsi que de nouvelles têtes comme James Spader, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson.

Avec le S.H.I.E.L.D. en ruine, les Avengers se sont retrouvés à policer le monde et ont besoin d’une pause. Tony Stark tente de redémarrer un vieux projet de sécurité : le projet Ultron, une I.A. capable d’apprendre et consciente d’elle-même. Cependant, le projet dérape lorsqu’Ultron tire la conclusion que les humains sont leur propre pire ennemi et il décide donc de les éradiquer. Les Avengers doivent se réunir une dernière fois pour tenter d’arrêter une menace qu’ils ont eux-mêmes créée.



disney store
PARTAGER
Grand fan de Spider-Man depuis la série animée des années 90, j'ai découvert les comics avec la parution de l'univers Ultimate. Depuis, j'ai varié mes lectures grâce à une application mobile que je ne nommerai pas et dont je suis un très gros consommateur. J'aime lire autant du DC que du Marvel ou de l'indépendant.