amazon disney

Faire du neuf avec du vieux, voilà ce qui semble être le nouveau crédo de Mickey et à la vue de la qualité et du succès des derniers exemples en date, ils auraient tort de s'en priver !

Après le retour tonitruant et triomphant de Star Wars sur les écrans du monde entier, on apprend aujourd'hui de la part de Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company, que le prochain ressuscité de la compagnie sera un célèbre archéologue dont la dernière aventure remonte maintenant à 2008 !

actu disney un nouvel indiana jones

Vous l'aurez bien entendu reconnu, c'est bel et bien Indiana Jones qui fera sont grand retour prochainement au cinéma dans une cinquième aventure avec, dans le rôle-titre, celui qui a incarné l'aventurier depuis ses premiers pas au cinéma, le bien nommé Harrison Ford.

Réalisé par Steven Spielberg, cette suite devrait ravir les fans de la franchise, mais aussi amorcé le renouveau de la série avec l'introduction d'un nouveau personnage incarné par Chris Pratt, un temps envisagé comme nouvel Indiana, afin d'assurer la relève d'Harrison Ford, âgé désormais de 73 ans !

Évidemment, à l'heure où nous vous parlons, aucun scénario et aucune date précise ne sont donnés même si 2018 reste pour le moment, la seule piste que nous ayons.

Source : Allociné.fr



disney store