amazon disney

disney actu raiponce, la série premiere image

2016 pour Disney est l'année ciné, 2017 sera probablement l'année de la télévision et surtout des nouvelles séries animées à franchises.

Après l'annonce des Nouveaux Héros, la série, après avoir découvert hier un premier aperçu du retour de La Bande à Picsou, voici que Disney, après avoir officialisé sa production il y'a quelques temps, montre aujourd'hui un premier visuel de la série la plus chevelue des chaines Disney : Raiponce : Before ever after !

logo disney actu raiponce, la série premiere image

Mais cette image n'arrive pas seule et annonce, par la même occasion, quelques acteurs qui prêteront leurs voix aux personnages de la série.

Ainsi, aux côtés de Mandy Moore et Zachary Levy, les voix de Raiponce et Flynn dans le film et qui reprennent leurs personnages pour la série, on retrouvera, dans la version originale, Ashley Judd, Eden Espinosa, Jeff Ross et Richard Kind.

Notons également que Jeffrey Tambor et Paul F. Tompkins, qui doublent tous deux des personnages du Canard boiteux, seront également présents au générique.

La série, dont l'action se situe entre la fin du film principal et le début du Mariage de Raiponce, devrait voir le jour en 2017 sur Disney Channel ! Patience donc pour en savoir un peu plus sur les nouvelles aventures de la princesse aux longs cheveux !

Source : Deadline.com



disney store