amazon disney

On vous en avait parlé en décembre dernier, mais depuis, ce fût le calme plat sur la terre des lions quant à l'avancé de la nouvelle série inspirée du Roi Lion qui sera prochainement diffusée sur Disney Junior.

Disney Illustration Actu The Lion Guard Return of the roar

Mais à l'approche de la D23, Disney vient de dévoiler un extrait du téléfilm The Lion Guard : Return of the Roar qui devrait servir d'introduction à la série éponyme attendue pour 2016. Une diffusion en prime est attendue en Novembre sur Disney Channel.

Le film raconte l'histoire de Kion, deuxième fruit de l'amour de Simba et de Nala, qui tente de maintenir la paix sur ses terres à l'aide de son équipe composée de Bunga, un blaireau intrépide, d'Ono, une aigrette intellectuelle, de Fuli, un guépard sûr de lui et de Beshte, un hippopotame bon vivant.

Et ce premier extrait arrive avec son lot de détails. C'est ainsi que l'on apprend que 4 ans auront été nécessaires pour mener à bien ce projet et que le rendu final sera très proche de ceux des films dont il s'inspire.

D'ailleurs de nombreux artistes des productions originales sont présents au générique de The Lion Guard et les voix originales de Mufasa et Pumbaa seront assurées par James Earl Jones et Ernie Sabella qui ont tous deux participé aux longs-métrages de référence .

Tandis que la D23 devrait nous dévoiler un aperçu de la série, le retour de la franchise sur les devants de la scène semble néanmoins attiser les curiosités puisqu'il semblerait que de nombreux retours via les réseaux sociaux annoncent un engouement prometteur. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : Variety.com



disney store