amazon disney

muppets_ABC_sitcom_2015

Fiche technique

Créateur : Bill Prady et Bob Kushell
Réalisateur : Randall Einhorn
Producteurs : Bill Prady
Compositeur : Ed Mitchell
Société de production : ABC Studios, The Muppets Studio, Bill Prady Productions
Distributeur : Disney-ABC Domestic Television
Première diffusion USA : 22 Septembre 2015
Première diffusion française : Inconnue
Période : Inconnue
Titre original : The Muppets
Durée moyenne d'un épisode : Environ 25 min
Nombre de saisons : Pour le moment 1 saison
Nombre d'épisodes : Pour le moment 3 épisodes

Résumé

Pour la première fois dans l'histoire des Muppets sur le petit écran, nous découvrirons la vie personnelle et professionnelle de nos marionnettes préférées lors du Up Late with Miss Piggy, un talk show présentée par la charmante Miss Piggy. Pendant une vingtaine de minutes nous suivrons les querelles de l'ancien couple mythique Kermit-Miss Piggy, les difficultés d'une histoire romantique marionnette-humain et bien sur les péripéties de tous les autres membres de l'équipe.

Casting

Kermit la Grenouille : Steve Whitmire
Miss Piggy : Eric Jacobson
Gonzo : Dave Goelz

Caméo :

Reese Witherspoon, Michelle Pfeiffer, Jennifer Lawrence, Sofia Vergara, Liam Hemsworth, Topher Grace, et bien plus encore.

Liste des épisodes

Episode 1 : Pig Girls Don't Cry
Episode 2 : Hostile Makeover
Episode 3 : Bear Left Then Bear Write

En savoir plus

La campagne publicitaire a été un immense succés grâce à la réalisation de mini making of présentant l'évolution du tournage de la série avec la présence de toute l'équipe des Muppets et d'apparitions d'acteurs connus. La compagnie s'est aidée des réseaux sociaux afin de toucher un plus grand nombre de spectateurs et s'est inspirée de faits actuels pour toucher une tranche d'âge plus conséquente.
En effet, avant même que le premier épisode soit lancé, les spectateurs ont déjà publié la note de 7,2/10 sur le site de Rotten Tomatoes et dont plusieurs critiques font l'état d'un engouement à propos du devenir de la série.

Les créateurs ont même partagé le pilote lors de la Comic Con de San Diego, dans lequel Kermit explique comment il a réussi à convaincre les studios d'ABC à produire la sitcom.
On apprends d'ailleurs que Fozzie à une petite amie humaine et que cette situation fera partie d'un grand nombre d'épisodes de la série.
Enfin, Miss Piggy ne devait pas participer au tournage de la série à cause de sa séparation avec Kermit mais elle changea d'avis au dernier moment et tombe sous le charme de l'acteur Nathan Fillion durant le tournage.

La série sera diffusé juste après le talk show de Jimmy Kimmel Live ! tous les lundi au soir.
Par ailleurs, le présentateur Jimmy Kimmel a réçu les deux stars dans son emission afin de parler de leur séparation qui fut très médiatique et toujours sur le ton de l'humour, en a profiter pour présenter à Miss Piggy la nouvelle petite amie de Kermit, Denise son assistante. On apprends aussi que Miss Piggy est inscrite sur l'application de rencontre amoureuse Tinder et qu'elle présente déjà plein de courtisans.
Enfin, l'emission finit en scène de ménage dans laquelle l'ex-couple s'envoit sur les roses et que la collaboration sera plus compliquée que prévu.

La sitcom a été tourné dans les plateaux de tournage des Walt Disney Studios à Burbank, en Californie.

Notre avis

A venir.



disney store
PARTAGER
Je suis une fan incontestée de Winnie l'Ourson et de l'univers Burtonien depuis ma jeunesse (univers complètement opposés...) et j'ai découvert depuis quelques années le monde des super héros (surtout celui des super vilains ^^). Je travaille également pour Mickey Mouse et je débute dans la rédaction d'articles, ici sur Disney Planet ^^!