amazon disney

Du nouveau pour le prochain épisode de la saga intergalactique : Star Wars VII : le réveil de la Force  !

Alors que le Force Friday battait son plein, nous avons eu le plaisir de découvrir trois nouvelles images liées au film.

La première nous permet de refaire un petit tour d'horizon des personnages : à gauche, on retrouve Finn (John Boyega), Chewbacca (Peter Mayhew), Rey (Daisy Ridley), Poe Dameron (Oscar Isaac) et nos trois droïdes préférés : C3PO, R2-D2 et le petit nouveau BB-8. Au centre, Kylo Ren (Adam Driver) se montre de plus en plus menaçant. A droite se trouve ses alliés : le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie) et les stormtroopers. Une affiche dynamique qui reprend les codes de toutes les affiches emblématiques de la saga.

Affiche star wars VII réveil de la force disney lucasfilm

Sur la deuxième image dévoilée, on retrouve une armée de Stormtroopers, tous bien alignés en attente d'un ordre. On imagine tout à fait un général (ou un(e) capitaine) leur faire un petit discours de motivation.

Affiche star wars VII réveil de la force disney lucasfilm concept stomrtroopers

 

Enfin, la dernière image fait la part belle à Kylo Ren, en pleine action sur ce concept art très dynamique.

Affiche star wars VII réveil de la force disney lucasfilm concept kylo ren

 

De quoi nous faire patienter avant le 16 décembre (deux jours avant les Etats-Unis) !

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la force   est prévu pour le 16 Décembre 2015 dans nos salles et sera réalisé par J.J. Abrams. L’histoire se déroule trente ans après l’Episode VI.

disney lucasfilm star wars force réveil awakens poster affiche



disney store