amazon disney

Après une entrée fracassante dans Captain America : Civil War et une bande-annonce qui nous en a mis plein les yeux, il est temps que le célèbre homme araignée de chez Marvel s'illustre à travers non pas une mais deux affiches de son film : Spider-Man : Homecoming.

Une première affiche, sobre et aérienne, de notre cher Spidey accroché à un immeuble portant un logo bien connu de la franchise. L'occasion de voir plus en détail son costume.

affiche poster disney marvel spider man homecoming

Enfin, une seconde qui tranche avec la première. Elle offre un style plus décontracté qui correspond plus au personnage et à ce qui nous a été donné de voir jusqu'à maintenant. De plus, à l'arrière-plan, la tour des Avengers.

affiche poster disney marvel spider man homecoming

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : Homecoming arrive sur nos écrans le 12 Juillet 2017. Avec son nouveau costume, Peter Park cherche à rétablir la justice dans la ville de New-York, tout en préservant sa vie de lycéen. Mais quand le Vautour fait son apparition, Spider-Man va devoir faire face à un adversaire redoutable.

Nous retrouvons côté casting Tom Holland (Peter Parker), Tony Stark (Robert Downey Jr.), Marisa Tomeil (May Parker) et Michael Keaton (le Vautour).

 



disney store
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...