amazon disney

Disney Phénomène Raven illustration

Souvenez-vous il y'a quelques années, une jeune adolescente munie de pouvoir de voyance incontrôlé faisait fureur sur la grille des programmes de Disney Channel. Véritable succès désormais devenu culte, Phénomène Raven s'apprête incessamment sous peu à revenir sur les devants de la scène par le biais d'un Spin-off dont on connait aujourd'hui le nom original : Raven's Home !

Mais ce n'est pas tout ! Alors que Raven Symoné était bien entendu au rendez-vous de cette nouvelle aventure, on sait désormais qu' Anneliese van der Pol, l'interprète de Chelsea Daniels dans la série originale reprendra également son rôle de meilleure amie de Raven Baxter !

Disney Phénomène Raven illustration

Image de la série Phénomène Raven

Devenues adultes, mais aussi mères de famille, nos deux amies vont devoir faire face à de nouvelles responsabilités d'autant plus que l'un des enfants de Raven a hérité du don si particulier de sa maman.

Côté casting, quelques noms ont été divulgués et ces infos nous permettent par la même occasion d'en apprendre davantage sur les bases de la franchise.

Raven n'aura donc pas un, mais deux enfants. Jumeau, Booker et Nia seront respectivement interprétés par Isaac Brown et Navia Robinson. Nia aura également une meilleure amie, prénommée Tess et qui sera interprétée par Skylar Katz.

De son côté, c'est à un garçon que Chelsea a donné la vie : Il se prénomme Levi et est joué par Jason Maybaum.

Voilà donc qui nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend pour ce spin-off qui commence à faire parler de lui et à susciter engouement et impatience chez les fans ! Espérons que le tout soit à la hauteur de la série de référence : l'enjeu est risqué !



disney store