amazon disney

Ralph - Les Mondes de Ralph

Informations.

Visible dans : Les Mondes de Ralph.
Nom original : Wreck-It Ralph.
Voix française : François-Xavier Demaison.
Voix originale : John C. Reilly.

En images.

Ralph - Les Mondes de Ralph Ralph - Les Mondes de Ralph

En bref.

De prime abord, Ralph a tout d'un méchant de par sa carrure (2,75 m pour 290 kg) et de son boulot qui est de tout détruire. Mais au fond, c'est une personne souhaitant juste être acceptée des autres et qui ne demande qu'un peu d'affection et d'amitié. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...

Son histoire.

Ralph la Casse est l'un des personnages principaux du jeu d'arcarde « Fix-it Felix Jr. ». Mais à son grand désarroi, il n'est vu que comme le méchant du jeu, celui qui détruit tout. Après 30 ans dans ce jeu, il n'a la reconnaissance de personne car un méchant reste un méchant. Ceci lui donne alors l'envie de prouver à tous qu'il peut être plus que le vilain, il part donc chercher une médaille de héros. Il se retrouve dans le jeu « Hero's Duty » et récupère son trophée, mais en voulant partir de là, il se retrouve dans un tout nouveau jeu « Sugar Rush » où il y rencontrera Vanellope Von Schweetz. En elle, Ralph trouvera une véritable amie, et aura envie de se battre pour elle. Cette amitié fera de lui ce qu'il a toujours voulu, un héros, ce qui lui vaudra la reconnaissance de ses pairs.

En savoir plus.

Il n'était pas prévu que Ralph soit le personnage principal de ce film, ça aurait dû être Felix.

D'abord singe mal fagoté, puis transformation pour qu'il ressemble à un homme, Ralph est le résultat de six designs successifs, mais aussi d'un changement de pixel puisqu'il ne devait faire que 8-bits, comme dans les jeux d'antan.



disney store