amazon disney

Bientôt nous retrouverons sur grand écran Jack Sparrow (pardon, capitaine Jack Sparrow) pour un cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes. Disney vient de dévoiler un tout nouveau synopsis pour Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.

Jack Sparrow continue sa traversée des océans mais finit par rencontrer des marins fantômes, dirigés par le terrifiant Capitaine Salazar, qui se sont échappés du Triangle des Bermudes et dont le but est de tuer chaque pirate, incluant Sparrow. Jack n'a comme seul espoir que de trouver le légendaire Trident de Poséidon. Il va pour cela s'associer avec une brillante et belle astronome du nom de Carina Smyth et avec un jeune marin entêté de la Marine Royale, Henry. A bord de son tout nouveau navire qui ne paye pas de mine, le Dying Gull, Jack va devoir tout faire pour se sortir de ce mauvais pas.

Vous l'aurez compris, nous ne reverrons donc pas le mythique Black Pearl dans cette nouvelle suite.

Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, et attendu pour le 24 Mai 2017, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar nous montrera le capitaine Jack Sparrow qui devra faire face à de nombreux fantômes échappés du Triangle du Diable et menés par le capitaine Salazar.

affiche poster disney pictures caribeans dead no men tales Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar



disney store