amazon disney

Alors que le film n'est prévu que pour 2017, le casting du prochain Pirates des Caraïbes suit son cours. Si la présence de Johnny Depp est confirmé dans le rôle de Jack Sparrow, Geoffrey Rush dans celui de Barbosa, il restait encore à déterminer qui serait le rôle féminin du film (après Keira Knightley dans la trilogie et de Pénelope Cruz dans le quatrième opus).

C'est donc l'actrice britannique Kaya Scodelario qui apportera la touche féminine à l'aventure (avec un personnage probablement appelé Emma). Cette jeune actrice de 22 ans s'est déjà fait connaître avec le film  Le Choc des Titans mais surtout avec son rôle de Teresa dans Le Labyrinthe (dont sa suite est prévue pour la fin de l'année).

kaya scodelario pirates des caraîbes disney
©John Phillips/UK Press via Getty Images

Le film, toujours produit par le prolifique Jerry Bruckheimer, commencera son tournage en Février en Australie.

Dans le reste du casting, nous découvrirons le méchant du film : Javier Bardem, alias le Capitaine Brand. Nous aurons droit aussi à Brenton Thwaites qui incarnera un soldat du nom d'Henry. L'actrice sera sûrement au coeur d'une intrigue amoureuse avec lui (à l'instar de Will Turner et d'Elizabeth Swann).

Il serait question (attention rumeur) qu'Orlando Bloom serait de retour et nous pourrions donc avoir le retour du Hollandais Volant.

image pirates caraibes 5 tournage pirates caribbean 5 shooting pictures disney pictures
Décors de tournage du film.

 

Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg,  Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales est prévu sur les écrans américains le 7 Juillet 2017 et sur les écrans français le 12 Juillet 2017.



disney store
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...