amazon disney

Découvrez les répliques les plus marquantes, les plus connues ou les plus amusantes du film Le Livre de la Jungle. Ajoutez les vôtres en commentaires en bas de cet article.


répliques le livre de la jungle filmKaa : Es-tu seul ? Que fais-tu au fin fond de la jungle ? Tu ne sais donc pas ce que tu es ? Moi je le sais et je sais d'où tu viens. Pauvre petit trésor. Je te suivrai à la trace. Libère toi de ta peur à présent. Aie confiance, crois en moi.

répliques le livre de la jungle filmBagheera : Si tu ne parviens pas à vivre en meute, un de ces jours tu te feras dévoré.

répliques le livre de la jungle filmBagheera : Tu n'es plus en sécurité dans la jungle.
Mowgli : C'est ma maison !
Bagheera : Seul l'homme peut te protéger.

répliques le livre de la jungle filmBaloo : S'il arrive malheur à Mowgli, je ne me le pardonnerai jamais.

répliques le livre de la jungle filmShere Khan : Je ne peux m'empêcher de remarquer cette odeur étrange aujourd'hui. Qu'est-ce que ce parfum ? C'est comme celui d'un petit homme.
Akela : Mowgli est membre de notre meute !
Shere Khan : Mowgli ... ils lui ont donné un nom... Depuis quand adoptons-nous l'homme dans cette jungle ?
Akela : Il est juste un louveteau.
Shere Khan : Mon visage ne vous rappelle pas de ce que l'adulte peut faire ?

répliques le livre de la jungle filmShere Khan : Vous changez votre terrain de chasse pendant quelques années et tout le monde oublie comment la loi marche. Laissez-moi, et bien, vous le rappeler. Un petit d'homme devient un homme et on interdit l'homme.

répliques le livre de la jungle filmMowgli : Je dois aider Baloo à se préparer pour son repos hivernal !
Bagheera : Pas besoin de repos hivernal dans la jungle.
Baloo : Pas une vraie hibernation, mais je fais de nombreuses siestes.



disney store
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...