amazon disney

Les Mondes de Ralph ne fut pas un grand succès au box-office pourtant il est apprécié par beaucoup de gens par son concept. Même s'il attire avant tout les fans des jeux vidéo qui se sont amusés de toutes les références, une suite fut annoncée et le titre et le logo sont dévoilés aujourd'hui.

La version originale s'intitulera donc Ralph Breaks the Internet : Wreck-It Ralph 2. Si nous le traduisions dans la langue de Molière, cela donnerait Ralph casse Internet : Les Mondes de Ralph 2. Vous l'aurez compris, après l'univers jeu vidéo, Ralph va faire un tour du côté d'Internet. De quoi explorer encore plus le monde virtuel.

Quant au logo, il se veut sobre mais efficace. Il rappelle surtout le logo d'une application mobile avec l'affichage des notifications.

logo monde ralph 2 disney

Le réalisateur Rich Moore s'exprime :

"Reprendre ces personnages que nous aimons et les faire entrer dans le monde énorme d'Internet nous a donné beaucoup de choses à explorer. Notre équipe de production a travaillé dur pour concevoir un monde que nous connaissons tous, Internet, mais en le montrant d'une nouvelle façon beaucoup plus imaginative". 

Réalisé par Rich Moore et Phil Johnston et produit par Clark Spencer, Les Mondes de Ralph 2 arrive sur les écrans américains le 9 Mars 2018. Ralph et Vanellope entre dans le monde virtuel d'Internet pour de nouvelles aventures.



disney store
SourceComingSoon
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...