amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n'est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers d'Inspecteur Gadget 2.

Et commençons d'ailleurs par ce premier détail. Bien que robotisé, l'inspecteur Gadget est un humain comme un autre et, tout comme vous, il raffole des frites d'une célèbre marque de Fast-Food.

Amateur de friture, sachez qu'à Riverton, les portions sont nettement plus généreuses que par chez nous et qu'elles se remplissent d'ailleurs automatiquement au fur et à mesure de votre repas.

C'est en tous cas ce que prouve l'inspecteur dans cette scène, où son sachet rouge semble nettement plus rempli après qu'avant !

illustration Inspecteur Gadget 2 Faux Raccords illustration Inspecteur Gadget 2 Faux Raccords


Alors que l’inspecteur Gadget part réactiver sa belle robotisée, un membre de l'équipe semble avoir envie de son quart d'heure de gloire.

Disney Affiche-Inspecteur-Gadget-2-01


Dans cette scène, le camion va passer à travers une flaque de pâte à mâcher. Pourtant, alors que le camion semble bel et bien accroché à la marre collante, les pneus avant ne semblent pas avoir subi les effets du liquide rose.

Disney Affiche-Inspecteur-Gadget-2-01 Disney Affiche-Inspecteur-Gadget-2-01


Pour finir notre incursion au cœur d'Inspecteur Gadget 2, voici une dernière scène où Sophie se fait éjecter d'un camion censé être remplie d'or et de billet.

illustration Inspecteur Gadget 2 Faux Raccords

C'est ce que prouve en tous cas cette première image puisque, dans la seconde, lorsque Sophie sort du camion, on ne peut que constater que le véhicule est totalement vide !

illustration Inspecteur Gadget 2 Faux Raccords



disney store