amazon disney

Dans les films comme dans la vie, rien n'est jamais parfait ! Incohérences, erreurs et faux raccords, voici les petits travers d' A la poursuite de Demain.

Et débutons notre ballade en nous rendant immédiatement dans le passé et plus précisément à la foire internationale de New York de 1964 pour retrouver le jeune Frank Walker.

C'est donc via l'attraction It's A Small World que notre inventeur de génie va accéder pour la première fois au monde parallèle de Tomorrowland.

faux raccords à la poursuite de demain disney

Sur cette première image, légèrement éclaircie pour les besoins de notre dossier, vous pouvez constater que le petit homme est totalement trempé après avoir fait une chute avec son véhicule. Sac, vêtements, cheveux, bref rien n'a échappé aux éclaboussures.

Pourtant, quand l'embarcation arrive à l'ascenseur du futur, Frank semble n'avoir gardé aucune trace de ce passage aquatique. Étrange, non ?

faux raccords à la poursuite de demain disney


Restons dans l'étude des corps liquides avec cet autre faux raccord humide.

faux raccords à la poursuite de demain disney

Dans cette séquence, Casey campe depuis quelque temps devant la maison de Frank sous une pluie visiblement battante.

Si jusque là rien d'anormal, c'est lorsque Frank mettra à son tour le pied dehors que les choses vont visuellement se corser.

faux raccords à la poursuite de demain disney faux raccords à la poursuite de demain disney

Vous ne remarquez rien ? La terre ne vous parait-elle pas un peu trop sèche pour un sol ayant subi des heures de pluie abondante ?


Poursuivons nos études aquatiques en allant faire un tour dans la baignoire de George Clooney.

faux raccords à la poursuite de demain disney

Bon, avant que Frank n'appuie sur le bouton, faisons un rapide point sur la situation. Dans cette séquence où nos deux héros tentent de s'échapper, on remarque que Frank est à droite dans la baignoire et Casey à gauche. C'est bon, vous êtes prêt ? Allez, décollage !

faux raccords à la poursuite de demain disney

Bon, si le décollage semble bien se dérouler, vous allez voir que l'atterrissage nous réserve quelques surprises.

En effet, alors que Frank est parti à la droite de Casey, il se retrouve, à l'arrivée, à la gauche de celle-ci. Bizarre !

faux raccords à la poursuite de demain disney

Au passage, vous noterez que cette scène se déroule juste après celle concernant notre faux raccord précédent et donc de nuit ... Autant dire que le soleil semble se lever très vite au-dessus de la maison de notre ami.


Enfin, on termine notre dossier par un petit autographe de Casey Newton en guise de souvenir de cette aventure.

faux raccords à la poursuite de demain disney

Un autographe en deux parties distinctes et plutôt bien étalées dans la longueur qui prendra une apparence tout autre lors d'un plan quelques secondes plus tard.

Illustration-Faux-Raccords-a-la-poursuite-de-demain-09



disney store