amazon disney

La sauce monte autour de Descendants, le prochain Disney Channel Original Movie événement !

Illustration Actu Descendants les 6 premières minutes
Alors que les gentils coulent des jours heureux au royaume d'Auradon, les méchants, eux, vivent exclus sur une île voisine dont ils ne peuvent s'échapper.

Mais alors que Ben, le fils de Belle et de Bête, accède au trône, il décide de donner une seconde chance et d'ouvrir les portes du royaume aux héritiers des plus infâmes méchants qu'ait connu l'univers Disney.

Illustration Actu Descendants les 6 premières minutes

Et c'est d'ailleurs ces bases du scénario que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui en images.

En effet, a quelques jours de sa diffusion outre-Atlantique, la firme aux grandes oreilles vient tout juste de diffuser les six premières minutes du téléfilm que proposera Disney Channel le 31 juillet aux Américains.

L'occasion pour vous de découvrir la réaction des parents de Ben face à l'annonce de leur fils ainsi que la scène d'introduction musicale des héritiers de Maléfique, Jafar, Cruella et de la méchante reine.

https://youtu.be/1Zm9D1tXWVs

Encore sans date de diffusion française, Descendants continue cependant de créer l’événement autour de sa diffusion. Un succès garanti pour Disney Channel dont la rentrée s'annonce prometteuse avec, en sus, la diffusion de Teen Beach 2, lui aussi très attendu !

Source : Disney.



disney store