amazon disney

teen beach 2 bande originale disney channel soundtrack

Fiche technique.

Compositeur : David Lawrence.
Paroles : Inconnue.
Sortie : 28 Août 2015.
Label : Walt Disney Records.

Achats.

Playlist.

1. Best Summer Ever - 3:28.
2. On My Own - 2:25.
3. Righ Where I Wanna Be - 2:29.
4. Falling For Ya - 2:04.
5. Wanna Be With You - 2:50.
6. Twist Your Frown Upside Down - 2:58.
7. Silver Screen - 2:57.
8. Rescue Me - 2:34.
9. Gotta Be Me - 3:52.
10. Meant To Be - 1:54.
11. That's How We Do - 3:36.
12. Starting Over - 2:55.
13. On My Own (version longue) - 3:26.
14. Best Summer Ever (Instrumental) - 3:28.
15. Gotta Be me (Instrumental) - 3:53.

Ecouter.

Les paroles.

En savoir plus.

L'album Teen Beach 2 regroupe l'ensemble des chansons du film éponyme ainsi que des bonus et notamment quelques versions instrumentales.

Le groupe de musique R5, dans lequel joue Ross Lynch, l'acteur principal de la franchise Teen Beach, interprète la chanson Starting over que l'on peut retrouvé dans l'album et dans le générique du film.

Notre critique.

Retour sur les plages de sable fin pour la série Teen Beach avec un second volet des aventures de Mack et Brady qui s'accompagne de douze nouvelles chansons... et waouh quelles chansons !Illustration-Bo-Teen-Beach-2-02

En effet, Teen Beach 2 surprend par sa bande-son bien plus variée et mature que lors de son premier opus.

Fini l'ambiance surf et les inspirations d'Elvis quasi présent sur chaque titre, ici, le répertoire est bien plus contrasté et propose ainsi des titres parfois énergiques, mais aussi plus sobres et remplis d'émotions... Bref, c'est ce qui nous manquait.

Alors certes, on perd en identité, l'ambiance insulaire disparaît quelque peu au profit d'une rythmique plus proche d'un High School Musical et beaucoup moins personnel, mais on oublie très vite ce détail lorsque l'on commence à écouter des titres comme "Gotta Be Me" ou encore "On My Own" qui font partie des bonnes surprises de cet album avec "Best Summer ever", la reprise de "Best Summer ever" ou encore "Starting over" du groupe R5.

Niveau contenu, c'est sans surprise de la part de Disney que l'on retrouve les versions instrumentales de deux des titres de l'album ! Si on ne peut le regretter, on notera cependant que de nombreux autres titres phares auraient mérité, eu aussi, les honneurs de la version karaoké. Dommage !

Illustration-Bo-Teen-Beach-2-03

Des musiques fortes, entraînantes et puissantes, de voix qui portent et qui montent, des rythmes variés et dépaysants, il n'en fallait pas plus pour que l'on adore cette nouvelle série de chanson signée Teen Beach. Une excellente surprise.



disney store