amazon disney

Après un quatrième volume, La Fontaine de Jouvence, assez décevant pour un Pirates des Caraïbes, le prochain opus de la célèbre franchise de pirates, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar avait de quoi rassurer avec une bande-annonce plus proche du premier film, ainsi que le retour d'Orlando Bloom, alias Will Turner, pour un rôle important.

keira knightley elizabeth swann pirate caraibe carribean disney

Il semblerait qu'un autre retour est aussi prévue en la personne de Keira Knightley qui interprétait Elizabeth Swann. Cependant, il ne faudra pas s'attendre à un rôle majeur. En effet, une scène aurait été tournée dans le plus grand secret (jusqu'à présent en tout cas) où Elizabeth Swann apparaîtrait dans la scène post-générique.

Quel serait donc l'intérêt de la faire apparaître après le (long) générique de fin ? Disney est tellement accroché à la franchise lucrative qu'on se doute qu'un sixième Pirate des Caraïbes doit trotter dans les têtes des studios. La présence de Keira Knightley supposerait qu'elle pourrait être de retour avec une présence plus importante pour un futur film de la saga.

keira knightley elizabeth swann pirate caraibe carribean disney

Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, et attendu pour le 24 Mai 2017, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar nous montrera le capitaine Jack Sparrow qui devra faire face à de nombreux fantômes échappés du Triangle du Diable et menés par le capitaine Salazar.

affiche poster disney pictures caribeans dead no men tales Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar



disney store
SourceToofab
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...