amazon disney

Dans un petit mois se tiendra le Festival d'Animation d'Annecy. L'occasion pour Disney de présenter ses futures productions.

Ce sera surtout l'occasion de nous présenter leur tout nouveau court-métrage, intitulé Inner Workings. Il est réalisé par Leo Matsuda, qui a déjà oeuvré en tant que storyboarder sur Les Nouveaux Héros et Les Mondes de Ralph et sera produit par Sean Lurie.

disney inner workings logo

De quoi va parler cette nouvelle production Disney ? A l'instar de Vice-Versa, nous allons plonger dans l'être humain. Nous suivrons le combat qui a lieu entre le Cerveau, un pragmatique protecteur qui contrôle tout, et le Coeur, un grand aventurier qui rêve de liberté.

Pour le plus grand plaisir de certains fans, ce court mélangera à la fois les images de synthèse mais surtout le retour de l'animation traditionnelle à la main.

Selon les cinémas, Inner Workings sera diffusé avant leur prochain long-métrage Vaiana, la légende du bout du monde.



disney store
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...