amazon disney

Idris Elba, l'acteur interprétant Heimdall dans les films Thor, semble vouloir se faire renvoyer par Marvel. Après avoir qualifié son rôle de « torture » alors que Marvel lui demandait se tourner de nouvelles scènes pour Thor : Le monde des ténèbres, l'acteur révèle des éléments scénaristiques liés au prochain Avengers : L'ère d'Ultron et au futur Thor : Ragnarok. D'après Elba, Tom Hiddleston, qui joue Loki, et lui-même auraient tourné une scène ensemble pour Avengers : L'ère d'Ultron et cette scène devrait servir de teaser à Thor : Ragnarok qui semble être le film pivot de la phase 3, à l'image de Captain America : Le soldat de l'Hiver dans la phase 2. La scène pourrait être une des fameuses scènes post crédit dont Marvel a l'habitude.

Idris_Elba__Tom_Hiddleston_and_me_are_in_Avengers__Age_of_Ultron
Rappelez-vous, à la fin de Thor : Le monde des ténèbres, Loki a usurpé l'apparence et le trône d'Odin pour régner sur Asgard alors que Thor n'a aucune idée de la supercherie. D'après les rumeurs étayées par une scène d'Avengers : L'ère d'Ultron qui a fuité il y a quelques mois, la Sorcière Rouge utiliserait ses pouvoirs sur les Avengers leur permettant de voir un secret qui leur est caché (un peu à l'image du comics Original Sin sorti il y a peu chez Marvel).Grâce à cela, Thor découvrirai que Loki a pris le contrôle d'Asgard et devrait retourner chez lui pour renverser son frère à la fin du second film Avengers ou même abandonner les vengeurs en plein milieu du film !
Bien évidemment, la fuite n'a pas été bien prise par le réalisateur Joss Whedon qui, dans une interview à Vulture, a déclaré « s'il venait à recevoir un e-mail de ma part, celui-ci serait sur le thème de la réprimande ».

Avengers : L'ère d'Ultron est attendue pour le 29 avril 2015 en France et Thor : Ragnarok quant à lui devrait sortir le 28 juillet 2017 aux États-Unis.

Source : ChristianToday



disney store
PARTAGER
Grand fan de Spider-Man depuis la série animée des années 90, j'ai découvert les comics avec la parution de l'univers Ultimate. Depuis, j'ai varié mes lectures grâce à une application mobile que je ne nommerai pas et dont je suis un très gros consommateur. J'aime lire autant du DC que du Marvel ou de l'indépendant.