amazon disney

Fort du succès de sa franchise Pirates des Caraïbes, dont le cinquième volet est en cours de production, Disney se lance à nouveau dans l'adaptation des attractions phares de ses parcs à thèmes, et ce malgré l'échec de sa deuxième tentative en la matière que fut Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, dont une nouvelle adaptation est en cours d'étude avec Ryan Gosling.

Illustration Actu Jungle Cruise

C'est donc au tour de l'attraction Jungle Cruise d'avoir le droit aux honneurs du grand écrans dans une comédie d'aventure dont le scénario est actuellement en cours d'écriture par John Requa et Glenn Ficarra.

Cette attraction des parcs à thèmes Disney, visible notamment à Anaheim, Tokyo, Orlando ou encore Hong Kong, est l'une des plus anciennes, mais aussi l'une des plus appréciées. Elle emmène les visiteurs à la découverte de différentes jungles et animaux sauvages à bord de bateaux et à travers de magnifiques paysages.

Illustration Actu Jungle Cruise
Photo de l'attraction.

Et si les noms de Tim Allen ou encore de Tom Hanks ont été un temps évoqués pour tenir les rênes de ce nouveau long-métrage, c'est finalement l'acteur Dwayne Johnson, actuellement sur le doublage de Maui, le personnage demi-dieu du prochain grand film d'animation Disney La Princesse du Bout du Monde, qui tiendra le rôle-titre de cette production.

Illustration Actu Jungle Cruise
L'acteur Dwayne Johnson.

Pour le moment, aucune autre info n'est sortie de la jungle et l'on souhaite à Jungle Cruise un avenir tout aussi radieux que Pirates des Caraïbes.

Source : Allociné.fr

 

 

 



disney store