amazon disney

Alors que son affiche est arrivée hier, Disney nous dévoile la bande-annonce d'un film Marvel très attendu, celle de Doctor Strange.

Une vidéo qui en dévoile à la fois beaucoup et très peu à la fois. On découvre Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), le chirurgien reconnu. Il est victime d'un violent accident de la route qui lui laisse de grave séquelles. Il ne pourra plus jamais opérer. Il pars alors au Népal, où il rencontre l'Ancien (Tilda Swinton). Cette femme est un mage très puissant, qui va lui apprendre à regarder le monde d'une nouvelle manière, à manipuler les possibilités. Strange, d'abord sceptique, va ensuite supplier l'Ancien de lui apprendre cet art, aux côtés de son autre élève, le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor).

On a une meilleure vision du synopsis, mais on voit peu de l'aspect mystique du film. L'Ancien projette Strange sur le plan astral et le personnage incarné par Mads Mickelsen (toujours inconnu), semble lui être expert dans la manipulation magique alors qu'il change complètement une pièce, suivi de ses acolytes. On aperçoit aussi rapidement Rachel McAdams, qui semble être une infirmière.

Enfin, on découvre Strange dans le Sanctum Sanctorum, en costume.

affiche poster disney marvel doctor strange

Réalisé par Scott Derrickson et interprété par Benedict Cumberbatch, Doctor Strange arrive sur nos écrans le 26 Octobre 2016. Stephen Strange étai tun célèbre neuro-chirurgien jusqu'à son accident de voiture. Il en ressort marqué et ne pourra plus jamais opérer. Il découvre alors de nouvelles possibilité auprès de l'Ancien (Tilda Swinton). Il devient alors de Doctor Strange, maître des arts mystiques, possesseur de l'oeil d'Agamotto.

 



disney store