amazon disney

C'est officiel, Doctor Strange sortira le 4 novembre 2016 aux Etats-Unis. Il s'agira  du second film de la troisième phase de l'univers cinématographique Marvel. Le tournage viens de s'achever à New York, après un passage à Kathmandu et aux studios Pinewood de Londres. L'occasion de faire le plein de nouvelles infos !

Tout d'abord, une flopée de photos du tournage dans les rues de New York !

Stephen Strange (incarné par Benedict Cumberbatch) semble bien soucieux, il semble même avoir perdu sa cape de lévitation, un de ses principaux artefacts ! On retrouve à ses côtés Karl Mordo, alias le Baron Mordo (interprété par Chiwetel Ejiofor). Lui et Strange sont les disciples de l'Ancien (joué par Tilda Swinton) et savent maitriser les arcane mystiques (ce qui inclus invocation diverses et variées, manipulation d'énergie, etc...). Mordo est bien connu par les amateurs de comics comme étant un allié de Dormammu, démon à la tête enflammé, ennemi de Stephen. On ne connait d'ailleurs toujours pas l'identité du méchant de ce film, incarné par Mads Mikkelsen qui porte ici un maquillage bien étrange... Serais-ce Dormammu qui aurait du mal à maintenir une apparence humaine ? Il semble être accompagné de sbires possédant le même "problème" oculaire.

Quelques personnages n'ont pas encore été dévoilés, notamment celui incarnés par Rachel McAdams, possible love interest ?

Mais c'est la présence d'un acteur au rôle déjà connu sur le plateau qui nous intrigue le plus !

 

C'est bien Tom Holland, alias Spiderman que vous voyez ici ! Alors simple visite ou présence à l'écran, le doute est permis car l'homme araignée et le maître des arts mystiques ont souvent fait alliance, surtout après les événements de Civil War.

En parlant de Civil War, vous êtes vous demandés quel camp Strange rejoindra ? Les frères Russo (réalisateurs de Civil War), ont répondus !

Dr. Strange is on #TeamCap

Posté par The Russo Brothers sur lundi 4 avril 2016

Bien que le personnage n'apparaîtra pas dans le nouveau Captain America (bien qu'il soit mentionné dans le Soldat de l'Hiver), on sait désormais quel camp il aurait soutenu.

Enfin, notez le sur vos agendas, la bande annonce du film sera révélée le 12 avril lors du Jimmy Kimmel Live ! On se quitte donc sur deux autres images : le portrait "officiel" de Strange et une photo de Cumberbatch dans son costume achetant un comics de ... Doctor Strange !

screen-shot-2016-04-06-at-10-35-22-am

Cumberbatch comics

Strange

Le film est prévu pour le 26 octobre 2016 en France. Outre Benedict Cumberbatch dans le rôle titre, on retrouvera à ses côtés Mads Mikkelsen pour incarner son ennemi (dont l’identité n’a pas encore été révélée) et Tilda Swinton dans le rôle de l’Ancien, précédent sorcier suprême et mentor de Strange.



disney store