amazon disney
Cosplay_Disney_Crossover6
Les héros comme les vilains en Super Héros !

Le "Crossover" est le fait de mélanger deux univers ensemble et d'en faire un personnage à part entier ou bien de regrouper des personnages qui ne sont pas issus du même monde.

En voici quelques uns qui vont vous donner, nous l'espérons, l'envie de vous y mettre et de donner à vos cosplays une touche d'originalité !

Cosplay_Disney_Crossover

Les personnages Disney attaqués sauvagement par des zombies, qui se sont, eux aussi, transformés...

Cosplay_Disney_Crossover2

Sailor Moon est une licence qui est énormément populaire au sein de la communauté Cosplay, comme les personnages Disney. Un cross-over de ces deux univers était presque inévitable ! Ces cosplayeuses ont fait un travail extraordinaire !

Cosplay_Disney_Crossover3

Le cosplay n'est pas seulement réservé aux filles, même si les femmes sont plus mises en valeur dans ce milieu ! De nombreux hommes sont également très doués dans celui-ci, et quand un fan d'Iron Man et de Toy Story a une idée, cela donne un cosplay farfelu mais tellement... original !

Cosplay_Disney_Crossover4

MaidOfMight adore les cross-overs ! C'est une cosplayeuse qui en crée énormément en liant deux univers. Ici, elle décide de customiser la tenue d'esclave de Leia (Star Wars) pour incarner Raiponce. Succès garanti.. ! Elle a aussi crée les tenues d'Ariel et de Clochette toujours en s'inspirant de l'univers Star Wars.

Cosplay_Disney_Crossover5

Amber Arden nous offre encore une fois un petit bijou en mélangeant Blanche-Neige, un de ses personnages fétiches, avec un Stormtrooper de Star Wars !

Cosplay_Disney_Crossover7

Qui a dit que les princesses Disney n'avaient pas le droit d'être sexy et pouvaient devenir des Bunny Girls ? Jasmine est interprétée par Natalie Arkins, Anna par Poison Scarlett, Ariel Lady Shepard, Belle par Miss Wendybird,  Aurore par Booba Fett, Merida par Alexandria the Red & enfin Annie Sherman-Performer en Blanche-Neige !



disney store