amazon disney

Illustration Disney Channel Pop Pick Play

Fiche technique.

Nature : Service de Vidéos à la Demande.
Date de création : 20 Aout 2015.
Disponibilité : TV d'Orange et inclus dans le bouquet Famille Max et SFR.

Résumé.

Disney Channel Pop Pick Play est un service de Vidéos à la Demande amélioré. Il propose des services de rattrapages TV, du contenu inédit sur l'univers de la chaine et de ses programmes ainsi que l'accès en illimité à un jeu vidéo Disney.

Bande Annonce.

En savoir plus.

Disney Channel Pop Pick Play a été présenté quelques jours après son lancement à la conférence de rentrée des chaines Disney qui s’est tenu le 27 Aout 2015 à la cité de la mode et du Design à Paris.

Disney Channel Pop Pick Play remplace le service Disney Channel Avant Première qui permettait aux abonnées de découvrir le contenu de la chaine une semaine avant tout le monde.

Le service propose chaque trimestre une thématique différente en fonction des programmes du moment. Lors de son lancement, le thème fut Surf and Love en adéquation avec la sortie peut de temps après du téléfilm Teen Beach 2.

Le premier jeu offert lors de la thématique Surf and Love était Disney Universe.

Le dernier trimestre de l'année 2015 aura pour thème l'univers du film Descendants qui sera diffusé le 16 Octobre 2015 sur Disney Channel. Le service proposera notamment durant cette période, la série animée Aladdin et le jeu Epic Mickey 2.

Depuis Janvier 2016, Pop Pick Play propose une thématique Mère et Fille en lien avec la sortie en Février du DCOM Mère et Fille California Dream.

Après un aparté sur Soy Luna, le service a mis à l'honneur les Disney Channel Original Movie à l'occasion de la sortie de Adventure in Babysitting, le 100e film de la collection.

Pour la nouvelle année, et pour ses 20 ans, Disney Channel offre via son service de VOD, le jeu Disney Universe ainsi que les séries Hannah Montana, Jessie, Agent K.C et Liv et Maddie.

Disney Channel a ensuite installé une thématique super-héros avec Marvel, proposant ainsi les séries animées Avengers, les Gardiens de la Galaxie et Spiderman. Côté jeu vidéo, c'est Split Second qui est à l'honneur, et ce jusqu'au 30 juin 2017.



disney store