amazon disney

À moins que vous hiberniez dans une grotte loin de toutes civilisations, vous n'êtes sans doute pas passé à côté du phénomène Descendants qui s'apprête à se déverser sur Disney Channel.

Illustration Actu Descendants les 6 premières minutes

Alors que le téléfilm sera diffusé demain à 18h00 et 20h40 sur la chaine aux grandes oreilles, voici que Disney, fort du succès du film qui a réuni 12.2 millions de téléspectateurs aux US et 32 millions à travers le monde, vient d'annoncer que la suite était d’ores et déjà en préparation dans les couloirs de Disney Channel.

« Partout dans le monde, Descendants est l’un des plus grands succès de 2015, et nous avons hâte de poursuivre l’exploration des mythes d’Auradon et de l’Ile de l’Oubli » explique Gary Marsh, Président et Chief Créative Officer Disney Channel Worldwide.

disney channel descendants

Disney confirme par la même occasion que Melissa de la Cruz est actuellement en train d'écrire la suite de son roman, l'ile de l'oubli, prequel du scénario de Descendants.

Mais en attendant, Disney Channel vous donne rendez-vous demain pour découvrir le film et si ce vilain défaut qu'est l'impatience vous guette, Disney-Planet.fr propose déjà tout l'univers du film sur son site dont voici l'une des bandes-annonces.

Source : Disney



disney store