amazon disney

Alors que Zootopie accapare tous les projecteurs ces derniers temps, on avait presque oublié la jeune Vaiana, héroïne qui succédera à Nick Wilde et Judy Hopps dans les salles obscures.

Disney Illustration Moana
Artwork du film.

Mais voici qu'en cette fin d'année Disney semble vouloir nous rappeler que Zootopie n'est pas le seul et unique de ses projets et nous propose, pour l'occasion, de découvrir une nouvelle carte postale de son futur long-métrage d'animation dont l'histoire semble tout aussi épique que dépaysante.

Actu Disney Vaiana la princesse du bout du monde nouvelles images

Pour rappel, Vaiana, la légende du bout du monde, anciennement Moana puis La princesse du bout du monde, est le 56e classique d'animation des studios Disney. Il mettra en scène Vaiana, une jeune fille du pacifique se mettant en quête d'une ile légendaire avec ses amis Maui, un demi-dieu, Pua le cochon et Hei Hei le coq, tous trois visible sur cette image.

Quant au personnage de Maui, doublé par Dwayne Johnson, il s'illustre quant à lui davantage avec ces deux séquences animées supplémentaires diffusées lors de la Disney’s 2015 Disney Parks Christmas parade sur ABC.

Actu Disney Vaiana la princesse du bout du monde nouvelles images

Actu Disney Vaiana la princesse du bout du monde nouvelles images

Voici de quoi nous faire saliver encore plus que devant un bon gros bloc de foie gras !

Source : Rotoscoper.com



disney store