amazon disney

Ce weekend a lieu la D23, un événement Disney, où nous avons eu de nouvelles informations sur les futurs projets.

Commençons avec Les Mondes de Ralph 2. Une bande-annonce fut diffusée et nous espérons qu'elle arrivera bientôt en ligne. Un nouveau personnage fait son apparition, prénommée Yesss, une employée du site Buzzaholic, qui sera incarnée par Taraji P. Henson. Elle aidera Ralph et Vanellope à naviguer sur Internet.

Le film rendra également hommage à de nombreuses princesses Disney : Ariel, Jasmine, Raiponce, Vaiana, Anna, Tiana, Merida, Pocahontas et Belle. De plus, elles seront doublées par leurs interprètes d'origine. D'autres personnages seront également présents comme les Tsum Tsum (les petites peluches) ainsi que le robot BB-8.

d23 ralph 2

Un nouveau projet de DisneyToon Studio a été annoncé et il s'appellera Space. Il fera la part belle au futur de l'aviation. Le film sera réalisé par Klay Hall et Bobs Gannaway pour une sortie prévue le 12 Avril 2019. Voici un premier artwork.

artwork space disneytoon studios

Enfin, Disney a présenté La Reine des Neiges 2 brièvement, évoquant leur voyage en Scandinavie pour les recherches. De même pour le court de 21 minutes, intitulé Olaf's Frozen Adventure, qui a été rapidement présenté.

Pour conclure, aucune information ne fut donnée sur Gigantic, le Disney de 2020.



disney store
PARTAGER
Fabien Le Lagadec
Fondateur et rédacteur de Disney-Planet mais aussi de Pixar-Planet.Fr, ancien employé de Disneyland Paris à Toy Story Playland, j'ai 30 ans et je suis Vosgien. En plus de Pixar, passion pour le cinéma, les musiques de films, la nature, l'astronomie...