amazon disney

C'était le grand classique d'animation Disney de 2014, Les nouveaux héros avait fait entrer un tout autre style dans les studios d'animation de l'oncle Walt.

Illustration Les nouveaux héros Disney

Bien loin des princesses aux cordes vocales endiablées et des animaux parlants, Big Hero 6, de son nom original, nous transportaient à San Fransokyo pour suivre le jeune Hiro et son robot soigneur Baymax, dans des aventures héroïques proches de l'univers Marvel.

Mais alors film se terminait sur la création d'un nouveau groupe de superhéros prêt à défendre la ville contre le mal, sachez que Disney va prochainement nous permettre de suivre les futurs exploits de Honey Lemon, Wasabi et consorts, et ce, directement depuis votre canapé.

Disney nouveaux-heros

C'est en 2017, année qui devrait également voir le retour de Raiponce et de La Bande à Picsou, que Disney XD diffusera la série adaptée des Nouveaux Héros.

Pour le moment, peu d'infos ont filtré si ce n'est que Mark McCorkle et Bob Schooley, créateur de la série à succès Kim Possible, produiront cette nouvelle franchise et que la trame scénaristique reprendra celle du film là ou cette dernière s’était arrêtée. On retrouvera donc Hiro, devenu le plus jeune étudiant de l'université de San Fansokyo, qui devra aussi bien faire face aux problèmes d'un étudiant ordinaire qu'aux menaces subies par la ville.

Reste plus qu'à attendre l'année prochaine pour pouvoir enfin refaire un tour au-dessus de San Fransokyo sur le dos de Baymax !

Source : Hitek.fr



disney store