amazon disney

jasmine princesse personnage character aladdin disney animation

Après le succès de La Belle et la Bête, Disney aurait tort de se priver de cette nouvelle poule aux oeufs d'or qu'est l'adaptation de ces grands classiques en film live. Souvent de bonne facture, ces productions constituent d'ailleurs la majorité des œuvres qui seront présentées par la firme aux grandes oreilles lors de ces prochaines années dans les salles obscures.

Parmi celles que nous découvrirons à court terme, Aladdin, adaptation du film d'animation de 1992, commence son tournage début juillet pour le terminer en janvier prochain. Pour autant et malgré son imminence, nous n'avons pas encore beaucoup d'informations concernant son casting !

Si Will Smith est pressentie pour le Génie, Aladdin reste quant à lui sans interprète connu pour le moment. Mais le personnage qui fait parler de lui aujourd'hui, c'est Jasmine qui devrait, selon le journal The Sun, prendre les traits de la chanteuse du groupe Little Mix : Jade Thirlwall.

Agée aujourd'hui de 24 ans, elle participe en 2008, 2010 et 2011 à l'émission X-Factor avant de la remporté avec ses 3 amies qui compose son Girls-Band. Les discussions avec Disney semblent assez avancées mais cette participation devrait causer quelques soucis pour les activités personnelles de la demoiselle et de son groupe. Alors participera-t-elle ou non, il faudra attendre un communiqué plus officiel !

Jade Thirlwall

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information cette adaptation. En attendant, vous pouvez consulter la fiche du film disponible sur notre site en cliquant ici !



disney store