amazon disney

prince ali personnage character aladdin disney animation

Il s'agit du remake qui fait le plus parlé de lui en ce moment, Aladdin, film d'animation de 1992, devrait s'offrir une seconde jeunesse dans les prochaines années.

Réalisée par Guy Ritchie, la production sera portée par Mena Masoud, annoncé dans le rôle principal durant la D23, mais aussi Naomi Scott et Will Smith, interprètes respectifs de Jasmine et du Génie !

Mais à partir d'aujourd'hui, il faudra ajouter un nom de plus au casting d'Aladdin puisque c'est Marwan Kenzari, que l'on a pu voir récemment dans Ben-Hur ou encore aux côtés de Tom Cruise dans La Momie, qui rejoint la troupe pour jouer l'un des méchants les plus diaboliques de la sphère Disney : Jafar !

marwan kenzari
Marwan Kenzari (au centre) dans "Wolf" en 2013.

On apprend également qu'un nouveau personnage fera son apparition tout spécialement pour le remake. Prénommée Mara  et interprétée par Nasim Pedrad, elle est la servante de Jasmine et devrait tenir un aspect important dans la dimension comique de l'histoire.

Pour le moment, rien de plus n'a filtré sur le film ! Direction la fiche déjà disponible sur notre site pour tout savoir et faire le point sur ce remake qui devrait faire couler de l'encre d'ici les prochains mois.

Retrouvez le classique d'animation en Blu-Ray et DVD.



disney store