amazon disney

Enfin ! Cette nuit, la bande-annonce finale de Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la force sera dévoilée, pour notre plus grand plaisir ! Elle sera diffusée au cours de la mi-temps d'un match de football américain sur la chaîne ESPN. La bande-annonce sera diffusée aux environs de 2h du matin (heure française). Pour faire patienter les fans, 3 minis bandes-annonces ont été diffusées.

Sur ces 3 courtes vidéos, on retrouve un premier trailer intitulé "New faces" qui présente tout les nouveaux personnages de la saga, dans le second, nous retrouvons Rey (Daisy Ridley) et BB-8 dans une forêt survolée par des vaisseaux impériaux et enfin, le dernière vidéo met en scène Poe Dameron (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega) dans une base rebelle.

Sachez également que les places de cinéma sont également en ventes dès aujourd'hui ! Pensez à réserver pour être les premiers à découvrir le nouvel épisode de la saga !
Affiche-finale.jpg-large

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la force  est prévu pour le 16 Décembre 2015 dans nos salles et sera réalisé par J.J. Abrams. L’histoire se déroule trente ans après l’Episode VI.



disney store